Foire aux Questions    


Réservation - Cartes cadeaux - Spa - Soins visage & corps - Logement - Restauration


RESERVATION


►  Comment réserver un accès au spa/ un soin visage ou corps/ un logement ? 

  • Les réservations se font uniquement par téléphone, au 0641422048.
  • Nous vous conseillons de réserver en amont votre moment détente. Les samedis sont les jours les plus prisés. 
  • Les jours de fermeture (jeudis et dimanches), n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous rappellerons dès que possible.

►  Comment réserver une table au restaurant ? 

  • Les réservations se font auprès de l'Espace Restauration, par téléphone: au 0687498890.



CARTES CADEAUX


►   J'ai reçu un bon cadeau mais j'aimerais changer les prestations, est-ce possible ?

  • Oui, vous pouvez convertir les prestations au gré de vos envies.

►   J'ai acheté une carte cadeau via le site internet, sous combien de temps vais-je la recevoir ? 

  • Vous recevrez votre e carte cadeau par mail, dans les 12h.  
  • Attention! Assurez vous que la sécurité de votre banque est bien validé votre paiement: le bon de commande se transformera en achat après cet accord. 

►  Ma carte cadeau est périmée, puis-je quand même l'utiliser ? 

  • Sur demande, nous rallongeons de 3 mois après la date de validité (inscrite sur le bas de votre carte).
  • Les cartes périmées seront utilisables hors samedis et vacances scolaires.

SPA 


►  Comment se passe la privatisation du spa ?

  • Nous sommes une petite infrastructure. Nous privilégions l'accès au spa privatif afin que vous puissiez profiter au maximum de ce moment de détente. 
  • La privatisation est possible de 1 à 6 personnes de la même appartenance.
  • L'accès comprend : le Jacuzzi  - le sauna infrarouge - la douche sensorielle - les fauteuils zéro Gravity - l'espace détente et la tisanerie.

►  Si je réserve un soin du visage/ une séance de flottaison, est-ce que j'aurai accès au spa ? 

  • Une séance de flottaison ou un soin du visage/ corps sont des prestations de soins à part de l'accès au spa. 

►  Est-ce que je dois ramener ma serviette ?

  • Nous fournissons les peignoirs, serviettes, claquettes, shampoing et gel douche. Prévoyez uniquement votre maillot de bain et vos produits de beauté!

►  Est-il possible de réserver le spa le soir ?

  • Le spa est indépendant et ouvert jusqu'à 19h, au delà de cette heure-là, il n'est pas possible de le réserver. 
  • Le système de traitement de l'eau et le fonctionnement des équipements nécessite la présence de personnel.

►  A partir de quel âge un bébé peut faire le baby spa ? 

  • Le baby spa peut se faire à partir de 3 mois.

SOINS VISAGE/ CORPS


►  Est-il possible de se faire masser en même temps ? 

  • Oui, les massages en duo sont possibles les mercredis après-midis, vendredis et samedis.

►  Quel type de massage effectuez-vous ?

  • Nous effectuons essentiellement le massage Californien.

►  Le massage relaxant de 30min se réalise-t-il sur le corps entier ? 

  • Le massage de 30min est centré sur le dos, les trapèzes, et les cervicales. 
  • 45min:  la face postérieure.
  • 1h: face postérieure et antérieure.
  • 1h15: les deux faces, plus le cuir chevelu.

LOGEMENT


►  Si je réserve le logement, est-ce que j'ai un accès au spa ? 

  • Non, les studios sont loués seuls. Libre à chacun de composer son séjour.
  •  L'accès au spa, le bain nordique, les soins sont des prestations complémentaires. Nous vous conseillons de réserver votre logement et l'accès au spa en même temps afin de pouvoir profiter de votre séjour détente.

►  Où se trouve l'accueil des logements ? 

  • Nous ne sommes pas un hôtel, la réception des logements se fait à l'accueil du Spa jusqu'à 19h.

►  Jusqu'à quelle heure je peux arriver au logement ? 

  • Le Spa est ouvert jusqu'à 19h. Au delà de cette heure, nous avons une boite à clés sécurisée, vous pourrez arriver en toute autonomie.
  • Il est donc important de nous notifier votre heure d'arrivée.

►  Quels sont les horaires d'arrivée et de départ des logements ? 

  • L'arrivée est possible dès 15h et le départ à 11h.

►  Est-ce que les animaux sont autorisés dans votre établissement ? 

  • Nous n'acceptons pas les animaux.

RESTAURATION


►  Le restaurant est-il ouvert à l'année ? 

  • Non, le restaurant est ouvert saisonnièrement (de Avril à mi-Octobre, suivant la météo).
  • Suivez notre actualité sur les réseaux sociaux, pour en savoir plus!

►  Est-ce qu'il y a de quoi se restaurer sur place ? 

  • Notre restaurant est ouvert en saison estivale (d'Avril à Octobre). Par conséquent, il n'y a pas de restauration le restant de l'année. Nous proposons (sur réservation) des planches de charcuterie et fromages .
  • Mende se trouve à seulement 4min, en voiture. Les studios sont équipées de kitchenette, afin de réchauffer votre repas.
Chers utilisateurs, ce site stocke les cookies sur votre ordinateur.
Ils ont pour but d'améliorer l’expérience de votre site Web, tout en vous fournissant des services plus personnalisés. Les cookies sont également utilisés pour la personnalisation des publicités. Si vous souhaitez plus d’informations sur les cookies que nous utilisons, veuillez consulter notre Politique de confidentialité. En acceptant les cookies, vous consentez à leur utilisation. Vous pouvez également paramétrer ces derniers. Si vous refusez, vos informations ne seront pas suivies, au moment de visiter ce site. Un seul cookie sera utilisé dans votre navigateur pour mémoriser votre préférence de ne pas être suivi.
Paramètres cookies